L'ego du blog
J'ai répondu à la célèbre interview blogosphérique de Lithium, ce qui m'a donné l'occasion de lire les réponses qui y ont été apportées par les 48 autres interwievés.
C'est très surprenant de s'apercevoir qu'il y a vraiment mille et une façons de bloguer, preuve s'il en est que l'outil est maléable et se fait exactement à la main de celui qui en goûte.
Par une curieuse conjonction, Julien m'a demandé de répondre également à son questionnaire de Proust, ce dont je me suis acquittée avec ma mauvaise grâce légendaire quand il s'agit de répondre à des formulaires... (Julien, tu as raison, j'ai vraiment un caractère de cochon ! )
Je vous indique aussi, bien que je sois certaine que nombre d'entre vous l'ont déjà lu, un très intéressant point de vue de Christophe Genisty : « Humilité on the blogs ».
Par Veuve Tarquine
vendredi 3 juin 2005 à 23:06
Blogs à brac
#561
rss










Commentaires
Le samedi 4 juin 2005 à 00:58
par
Pierre Carion
#
Le samedi 4 juin 2005 à 01:40
par
gilda
#
Le samedi 4 juin 2005 à 11:03
par
obni
#
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.