Ils vont (re)faire un tabac
Je m'autoproclame unilatéralement membre du comité de soutien des blogueurs stoppeurs donc ex-fumeurs !
Je m'empare incontinent d'un mégaphone porte-voix pour vous encourager, vous enjoindre, vous prescrire de me rejoindre et d'aller de ce pas assister à l'enterrement de première classe de leur paquet de clopes !
J'exécute pour ce faire, dans un immonde justaucorps fushia brillant, quelques petits sauts de carpe en remuant bêtement mes bras qui arborent à leur extrémités des odieux pom-poms du même rose dégoulinant et chatoyant.
Un inextinguible fou rire s'empare du public : j'ai capté l'attention !
« Foncer les soutenir, les invectiver, les stimuler, les revigorer : ils vont nécessairement faire un tabac !! ».
Et prenez donc un de mes bâtons roses bonbons pour aller répandre la bonne parole : je suis pas jalouse, je partage moi ! (et le justaucorps, qui veut mon justaucorps ?)
Par Veuve Tarquine
mercredi 23 février 2005 à 00:51
Blogs à brac
#438
rss










Commentaires
Le mercredi 23 février 2005 à 01:38
par
Pep
#
Le mercredi 23 février 2005 à 01:50
par
Veuve Tarquine
#
Le mercredi 23 février 2005 à 01:59
par
Pep
#
Le mercredi 23 février 2005 à 03:38
par
Kozlika
#
Le mercredi 23 février 2005 à 08:31
par
Anne
#
Le mercredi 23 février 2005 à 10:10
par
sophie
#
Le mercredi 23 février 2005 à 22:08
par
Julie
#
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.