Oui, c'est décidé le bricablog va changer de version, et... changer de thème. Une troisième colonne pour écrire des broutilles.

J'ai très envie de broutilles ! Et pour cela il me faut changer l'aspect des lieux. Je leur ai confié tant de poisse que les tapisseries s'en sont empreintes... Un autre thème donc. J'ai des idées.

Et un manque de temps criant pour les réaliser sauf que... la semaine prochaine, je file vers les cimes avec marmailles, skis et VAIO ! Et les Wi-Fi y étant peu sûrs, j'ai installé wamp server et une jolie version locale de dotclear 2.1.6. J'ai aspiré la documentation dédiée sur mon disque dur et s'il me reste un brin d'énergie après la préparation du p'tit déj, la chasse au gants et au forfait du grand, les courses en vitesse, quelques pistes avec les deux benjamins, le repas du midi, la chasse aux lunettes, à la crème solaire et les minutes pour être à l'heure aux départs des cours, l'après-midi de ski avec le plus grand —et là on fonce sur les pistes sans autre répit que les remontées mécaniques — le goûter, les courses, le ménage, le repas du soir, les bains, et deux ou trois trucs que j'ai oubliés— alors dans une dizaine de jours, vous devriez peut-être voir du changement !

En attendant, en farfouillant dans mes fichiers j'ai retrouvé une version qui tient particulièrement à cœur : c'est la première des lieux, celle que j'avais bidouillée pour la peindre en rose et rajouter des colifichets tantôt à droite, tantôt à gauche....

Je ne résiste pas à vous la faire partager pour la journée... Je suis certaine qu'elle rappellera des souvenirs à nombre d'entre nous...