Lorsqu'elle me l'a appris, je n'étais pas même incrédule ! J'étais éminemment émue et surtout fière d'elle, fière comme si j'étais ses deux parents à moi toute seule !
Plus fier que mon père ne l'aurait été lui-même. Et je vous promets qu'il en était fier de ses jumelles ! Quand il parlait de ses "pataloustics", le roi n'était pas son cousin !
Lui qui nous traînait tous les dimanche matin cavaler en forêt, lui qui ne loupait à la télé aucune compétition d'athlétisme ou de cyclisme, lui qui nous inscrivait chaque année au cross du Figaro, il en aurait explosé de fierté !
Et bien j'étais plus fière que lui !
L'incrédulité est venue après... Une incrédulité qui vous fait écarquiller les yeux et respirer un peu plus vite.
Qualifiée ! Elle s'est qualifiée ! Mais comme elle a fait ? Rien que d'y penser j'ai envie de sauter en l'air, j'ai envie de rire, j'ai envie de le crier au monde entier !
Et quand je songe qu'il n'y a qu'un peine un an qu'elle s'est mise au vélo !

Ma Zomozygote, vous savez celle qui me file ses poignets en éponge sur les lignes de départ pour les troquer contre ses propres chaussettes, celle qui a des ailes et dont on voit précisément l'arrivée à la minute 15, et bien ma zomozygote elle a fait bien mieux que de figurer par mégarde sur le film vidéo de l'épreuve... non ma ZOMOZYGOTE ELLE S'EST QUALIFIEE POUR LE MYTHIQUE TRIATHLON DE SAN FRANCISCO : ESCAPE FROM ALCATRAZ TRIATHLON !!!
Et vous savez pas ? il même question que je parte avec elle dans ses bagages...



Je complète ce billet par un clin d'œil ensuite de ce brûlot : Vous ne savez pas ? A Paris, la belle elle roule en Vélib' ...




parce qu'il semble que Google a décidément une inclination pour ces pages, j'ai bricolé vite fait un forum pour tous ceux qui sont — ou non — du voyage.

Il est à cette adresse : http://bricablog.info/alcatraz/.