Où l'on chine sur le fil

Après avoir passé des heures entières chez gallica et la merveilleuse bibliothèque interuniversitaire de Médecine, je viens de découvrir la NYPL Digital Gallery. Des vieilleries partout ! Je suis en transe !
C'est ce que Veuve Tarquine a écrit le 30/01/2006
Déambulations
Fil des commentaires de ce billet – Lien permanent de ce billet










Commentaires
wow, beau vélo. Par contre la tenue. 2legante, certes, mais je préfère la mienne. surtout par ces frimas :-)
Elegante, bien sûr, c'est ce qu'il faut lire…
J'aurais aimé voir l'image de la même jolie femme élégante, mais hissé sur la selle et pédalant Boulevard de Magenta. Moins glamour, ne serait-il pas?
Je suis totalement rétro, vintage et à la fois très attirée par les nouvelles technologies, je suis une oxymore :) Merci de partager vos trouvailles qui me serviront dans mes prochains altered book. On trouve dans le matériel pour ce passe-temps quelques petites trouvailles, je vous laisserez quelques liens si ca vous intéresse.