Je viens de récupérer mon VAIO avec le papillon suivant : « de par la nature du problème que vous avez rencontré et suite aux divers tests effectuées sur votre produit, nous avons procédé aux manipulations ci-dessous : échange du disque dur, restauration complète du système, vérification de la conformité etc. etc. »

Quelque chose m'intrigue quand-même, et je ne résiste pas à partager mon doute avec tous les geeks qui me font l'honneur de passer par ces pages :

Je retrouve toutes mes connections réseaux intactes (le vieux réseau que j'avais fait avec un câble ethernet et que je ne suis jamais parvenue à supprimer, ainsi que le réseau Wi-FI de mon domicile).

Tant mieux pour ma configuration Wi-Fi que je n'aurais pas à refaire mais est-ce logique qu'elle soit encore présente si on m'a changé le disque dur ? (toutes les autres données ont complètement disparues).

Il doit y avoir une explication logique mais elle m'échappe totalement... Si l'un de vous à la réponse, je la prends avec plaisir et maints remerciements !