L'envers du X
les victimes d’inceste ou de viols, les droguées ne sont pas prises en charge par la société pour bénéficier d’un traitement ou d’un processus d’aide. Elles sont alors directement manipulées par des souteneurs ou des producteurs, parfois dès la sortie des foyers. Elles sont récupérées de façon industrielle pour alimenter les productions bas de gamme en tout genre, jusqu’avec des dogues, des ânes, des chevaux, etc. Chacun y trouverait son compte, que ce soit les services sociaux déjà saturés et incapables de répondre à la demande, ou, bien sûr, les boîtes de production du X tout venant, qui font leur beurre sur ces anciens enfants martyrisés, habitués à la douleur comme à la docilité.
Voilà le voile que lèvent les associations sur ces filles.
GANG BANG — La pornographie, bagne sexuel ndustriel
Via rezo.net
A lire d'urgence... en intégralité, en dépit des mots qui heurtent, et d'une furieuse envie de vomir...
C'est ce que Veuve Tarquine a écrit le 31/05/2005
De bric en vrac
Fil des commentaires de ce billet – Lien permanent de ce billet










Commentaires
Je vais le faire, peut-être en plusieurs étapes, mais je pense que c'est impératif.
Fauvette
Pas assez de mots pour réagir.
Décadence. Déchéance. Avilissement. Ignominie. Infamie ...
Texte très dur au contenu très fort... à lire!
Il donne la nausée cet article. Certaines réalités sont difficiles à lire.
Atroce...
Cela fait un moment que cet article est publié. Un producteur de X assez connu, ex-blogueur, y a d'ailleurs déjà répondu : http://www.inkorrekt.com/blog/archives/2004_03_28_archives.html
Le X n'est pas toujours propre, mais il ne faut pas pour autant en exagérer la réalité.
C'est immonde. La lâcheté des occidentaux est immonde. Au moment des débats sur les prostituées en provenance de l'Europe de l'Est, j'ai été écoeuré : des gamines qu'on torture physiquement ou psychiquement pour les mettre sur la rue, qu'on réduit en esclavage, et ici de grandes questions sur la réouverture ou non des maisons closes. Le fait d'être complices de trafiquants de chair ne montait même pas au cerveau des hommes qui débattaient. La déferlante de publicités sur le sexe ne semble pas non plus tarauder la tête des gens qui nous gouvernent. Fric, fric, fric et tant pis pour les femmes, ma femme, mes filles. On n'as plus le droit (heureusement !) de dire sale juif ou sale nègre, mais il est dans la norme de penser "salope" à propos des femmes et de les percevoir en tant qu'objets sexuels et objets de violence. On marche vraiment sur la tête. ON est târés ! dégénérés !
Je n’ai pas lu la constitution Européenne, le texte est indigeste et je ne fais plus confiance aux hommes politiques. J’ai voté oui seulement parce que le journal le Monde.fr diffuse actuellement des témoignages vidéos bouleversants sur les derniers survivants de la shoah. Après avoir écouté ces gens, j’aurais eu l’impression de les trahir en votant non ! Manifestement le risque de la propagande et de la barbarie est toujours là ! Je suis parfois scandalisé de voir invité à la télé de véritables artistes aux cotés de « stars du porno » ! Sous une étiquette de tolérance on nous balance des trucs inadmissibles!
Cet article est bien évidemment choquant, on est écœuré de ce qui y est décrit. Mais malgré tout, je suis pas tranquille. "Isabelle Sorente", l'auteur, une polytechnicienne? Alors ce doit être un nom de plume, parce qu'il n'y a aucune polytechnicienne de ce nom-là (mais Google me confirme que tout le monde le dit d'elle, alors soit). De plus, cet article tend à faire croire que ce phénomène est généralisé (tout comme le débordement des services sociaux l'est, et ça, je veux bien le croire). Et ça, non, je ne le crois pas. En tout cas pas dans le porno que je connais, et pas dans le porno professionnel français. S'il y a un abus correspondant à une once de vérité dans cet article, il faut impérativement le détecter, on doit agir, ne pas laisser un studio de tournage dans une situation pire que Guantanamo. Mais en généralisant, cet article me laisse surtout penser qu'on a affaire à une tribune anti-pornographie, de ces mouvements qui posent l'équation porno = femme soumise = femme battue (alors qu'on n'a aucun mal à trouver du porno où personne n'est soumis). Bon, donc je répète, parce que c'est un sujet sensible: oui, je suis pour l'interdiction de tout film dégradant pour l'être humain. Mais pas pour l'interdiction du porno en général, ce qui est tant une hypocrisie qu'une manipulation. Et j'ai la vague impression que cet article me manipule...
Il n'y a effectivement aucune Isabelle Sorente dans les anciens élèves de Polytechnique, en revanche, il y a bien une Isabelle XXX fonctionnaire dans l'aviation civile dont le parcours semble très similaire et qui pourrait bien être Isabelle Sorente, je ne crois donc pas à une imposture.
Sur le fond de l'article, je rejoins Olivier et Maxime : s'il est inacceptable que de véritables actes de torture soient pratiqués de la sorte, j'ai un peu l'impression que cet article n'est qu'à moitié honnête. En effet, le texte est un coup de gueule suite à la vision d'un documentaire dont nous ne savons rien des motivations. J'ai moi aussi un peu de mal à faire la part des choses entre un combat tout à fait nécessaire de défense des femmes victimes d'abus et un plaidoyer bien pensant anti pornographie. Il me semble intéressant de lire au minimum la réponse à l'article sur le site inkorrekt citée par Olivier, il me semble qu'elle a au moins le mérite d'une certaine honnêteté de la part de son auteur.
Merci pour ce lien. L'hypocrisie ou(et) la mauvaise foi de certains m'obligent à rappeler que le web ne connait pas de frontière. Et que s'il existe sans doute une pornographie toute rose qui s'étale sur tous les kiosques de nos villes (et qui ne dérange pas grand monde) il existe bel et bien une pornographie telle que celle décrite dans cet article. Il suffit d'ouvrir les yeux, de contourner un peu les filtres des google et yahoo, de télécharger en P2P pour obtenir n'importe quoi et j'insiste sur le n'importe quoi. Alors peut-être qu'on ne tourne pas ça en France, peut-être. Mais est-ce une raison pour ne pas agir? Ca fait un 50ans qu'on a pas eu de guerre en France, la torture existe pourtant toujours, ailleurs et pas si loin que ça.
Juste une réponse à Olivier. Il n'y a pas d'industrie porno innoncente. Cette industrie vit sur l'exploitation de l'image de la femme. Pas de visage, un vocabulaire limité à "oui", "oui" encore, et des zooms permanents sur le sexe. Matraquage intense et banalisation de l'inacceptable. Avant hier, en allumant la télé, je tombe dans un film "normal" sur une scène de sodomie d'une femme : cris de douleur, pleurs... Je suis désolé, en tant que mec, ce spectacle ne me fait pas jouir et ne m'excite pas du tout. J'ai envie de péter la gueule a l'abruti qui sous prétexte de faire de l'art ou de montrer la vie filme et diffuse ce genre de scène. Il y a une corrélation extrêmement claire et évidente entre la multiplication des viols et la diffusion de ces images, dont la seule judtification est la recherche de fric. Corrélation entre la violence faite aux femmes, et ce lavage incessant de cerveau qu'on nous sert dans tous les médias. Les protestations de blancheur des pornographes... ça vaut à peu près autant que la bouche en coeur des putes qui viennent à la télé dire qu'elles n'ont pas de proxénètes !!! Elles font ce métier par pur altruisme !!! Ben voyons. S'il y a manip dans le document en question, elle me gène moins que cet envahissement permanent de ma boite email pour agrandir mon pénis, prendre du viagra etc. Je ne supporte plus. Je ne supporte plus les pornographes.
Et pourtant, même si c'est un genre moins regardé, le porno gay ne véhicule pas (ou carrément moins) cette image de soumission, de dégradation. La dégradation n'est pas un prérequis pour faire vendre, on n'a pas besoin de maltraiter l'acteur/l'actrice pour trouver un public intéressé. Pourquoi de nombreux pornographes continuent malgré tout à donner un rôle soumis? Est-ce un cas où l'offre crée la demande? Jeter le haro sur l'ensemble de la profession est donc un peu brutal pour moi, oui, même si on pourrait interdire "un certain type" de porno, inhumain.
C'est horrible. J'ignorais totalement la face cachée du milieu porno, bien que je me doutais que ce soit loin d'être rose... En fait... je sais même pas quoi dire tellement la lecture de cet article m'a seché...
Sujet hautement délicas , mais je en croit pas a ce que dit l' auteur ; ou en tout cas je ne croit pas la maniere donc elle le dit , ceci est choquant , et choquant de maniere volontaire et exagerer .L' argumentaire n' apporte aucune preuve et je suis bien plus porter a croire john b root comme l' a coter maxime
Rien n' est blanc rien n' est noire mais quel est donc le but de cette diatribe enflammé
PS : quel rapport avec la constitution ?
A force d’avoir peur d’être moraliste on fini par admettre. Il n’est pas difficile sur le net de trouver cette pornographie scandaleuse et douter de ceux qui dénoncent avec courage est un peu irresponsable! Tapez les mots et les associations les plus horribles vous aurez en quelques secondes tous les liens avec photos et vidéos à l’appui. Allez lire les témoignages chez « Ni putes, ni soumises », ils sont terribles ; elles vous font pleurer et là on fait vite le rapport avec un besoin de réveiller les politiques! Pour le rapport à la constitution, en théorie : L'Union est fondée sur les valeurs de respect de la dignité humaine !
Bon. Ce qui est décrit est effarant, ça ne m'étonne malheureusement plus. En tant qu'homo, je n'ai pas forcément eu d'intérêt particulièrement pour la pornographie "hétérosexuelle"... par contre, j'ai pu voir et comprendre que dans le porno homo, il y avait aussi des choses à la fois similaires et différentes. Il se trouve que c'est un domaine où les interactions "comportementales" humaines sontexacerbées, et pour lequel il est trop facile (et ... mercantile) de dériver. Pour un producteur respectant ses acteurs, on en a combien qui les traitent comme des chiens ? S'il n'y a pas d'équivalent stricte au traitement des femmes dans les films homos, il n'en reste pas moins que c'est similaire sur de nombreux points. Mais pourra-t-on un jour voir poindre une éthique de la pornographie ...
Le probleme n'est pas de savoir a quel point cela est vrai ou non, dans la "vie" de tous les jours de ces femmes et hommes qui survivent de leur activité dans le porno, mais c'est de montrer, dire, écrire, clamer que cela existe, que si ce n'est pas majoritaire ce n'est ni mineur ni minoritaire, et d'ailleur s'il ne devait y avoir qu'une seule femme au monde exploitée de la sorte il faudrait que cela se sache, mais justement comme il y en a tant personne ni fait attention. J'ai travaillé dans ce milieu, j'ai embauché ces filles, sur 10 recrues c'est 1 qui est dans un état de déchéance totale, c'est 1 autre qui a un passif de viol et mauvais traitement, c'est 2-3 qui n'ont que ca pour vivre parce que l'usine à Paris ca existe quasi pas et sans qualif même Mc Do c'est pas simlple et ca paye de toute facon moins, c'est 2 filles biens dans leur peau qui veulent devenir pro et le vivent... bien ? et donc 3 autres qui completent notre échantillon de 10 qui font ca... parce qu'elles n'y pensent pas.
Alors qu'on en me dise pas que le porno francais ou autre est forcément propre. Oui, M. Inkorrekt est un gars propre, oui il y a des gens qui font ca bien. Mais meme ce monsieur devrait pouvoir vous dire que le CV des filles qu'il recoit est pas toujours tres rose.... contrairement à ces films.
« mais c'est de montrer, dire, écrire, clamer que cela existe, que si ce n'est pas majoritaire ce n'est ni mineur ni minoritaire, et d'ailleur s'il ne devait y avoir qu'une seule femme au monde exploitée de la sorte il faudrait que cela se sache »
Voilà qui reflète exactement mon sentiment... Merci de votre témoignage.
L'esclavage est aussi de l'autre coté de l'écran.
Connaissez-vous la porno-dépendance ? Une fome de compulsion sexuelle qui mène le spectateur vers le plus graveleux , toujours... Même si le sexxx-adictted est conscient et veut s'en sortir , il lui faut du courage et un bon psy !
Le mieux est de voir ce film dont l'article parle...non ?
Il n'y pas de porno propre parce qu'un porno propre mène vers un moins propre , et que le marché est devenu international : reduction des coûts...
Merci pour cet article...
La pornographie quoi qu'en disent ses défnseurs est loin d'être naturelle. Elle est perverse et anihilise les valeurs morales de l'être humain. Elle rabaisse les femmes, les enfants, les animaux et les prive de leur dignité. J'ai trouvé un bon article que vous pouvez consulter sur le lien suivant : http://www.watchtower.org/languages/francais/library/g/2002/7/8a/article_01.htm
Je vous remercie pour ce site. La pornographie est une chose que personne ne regarde mais qui se vend le plus. Le problème c'est qu'elle crée une dépendance et que quand quelqu'un en est atteint, il lui est aussi difficile de rompre avec ce vice qu'avec la drogue ou l'alcool. Je l'avoue, je suis moi-même en train de lutter contre cette hémorragie qui me ronge depuis des années. J'essaie de m'en sortir.
Je lutte activement et je rêve d'un monde débarrassé de la sexomanie. Je connais maintenant une femme magnifique et je peux vous dire que rien et surtout pas la pornographie ne peux imiter ou remplacer cela.
MERCI
Tiens, Watchtower, c'est pas les Témoins de Jéhovah, ça ? Saviez-vous que vous étiez sur un blog sans dieu ?
Moi, je lutte pour un monde débarrassé du misérabilisme religieux et de l'auto-érotomanie intellectuelle.
Ce sont les Témoins de Jéhovah en effet
A voir ici
Mais je suis persuadé que VT n'y adhère pas, un troll qui passe ne fait pas le printemps
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait qu'un seul post. En général, les témoins se balladent par deux... ;-)
Oui en effet ce sont les Témoins de Jéhovah mais après tout je n'ai pas choisi l'article en fonction de Dieu ou d'une religion en particulier. Je trouvais cet article pertinent. Après tout il y a des tas de catholiques, protestants ou autres qui écrivent des articles.
Peut-être ceux qui rient de cet article feraient bien de le lire impartialement. Et de plus, quand on utilise des mots compliqués dont on ignore le sens comme "misérabilisme ... machin et éroto-machin" juste pour faire bien ... on ferait bien de s'acheter un dictionnaire.
Peut-on s'attaquer au contenu d'un article rien qu'à cause de sa provenance...? Si c'est le cas, alors cela revient à mettre sa voiture à la casse rien que parce que le tableau de bord ne nous plait pas.
Enfin, si tout le monde était croyant, et avait la franchise de pratiquer ce en quoi il croit sur base de principes moraux élevés, il n'y aurait pas de femmes obliger de se scuicider sur les tournages pornos.
Merci néanmoins pour vos réactions...
Oui en effet ce sont les Témoins de Jéhovah mais après tout je n'ai pas choisi l'article en fonction de Dieu ou d'une religion en particulier. Je trouvais cet article pertinent. Après tout il y a des tas de catholiques, protestants ou autres qui écrivent des articles.
Peut-être ceux qui rient de cet article feraient bien de le lire impartialement. Et de plus, quand on utilise des mots compliqués dont on ignore le sens comme "misérabilisme ... machin et éroto-machin" juste pour faire bien ... on ferait bien de s'acheter un dictionnaire.
Peut-on s'attaquer au contenu d'un article rien qu'à cause de sa provenance...? Si c'est le cas, alors cela revient à mettre sa voiture à la casse rien que parce que le tableau de bord ne nous plait pas.
Enfin, si tout le monde était croyant, et avait la franchise de pratiquer ce en quoi il croit sur base de principes moraux élevés, il n'y aurait pas de femmes obliger de se scuicider sur les tournages pornos.
Merci néanmoins pour vos réactions...
Oui en effet ce sont les Témoins de Jéhovah mais après tout je n'ai pas choisi l'article en fonction de Dieu ou d'une religion en particulier. Je trouvais cet article pertinent. Après tout il y a des tas de catholiques, protestants ou autres qui écrivent des articles.
Peut-être ceux qui rient de cet article feraient bien de le lire impartialement. Et de plus, quand on utilise des mots compliqués dont on ignore le sens comme "misérabilisme ... machin et éroto-machin" juste pour faire bien ... on ferait bien de s'acheter un dictionnaire.
Peut-on s'attaquer au contenu d'un article rien qu'à cause de sa provenance...? Si c'est le cas, alors cela revient à mettre sa voiture à la casse rien que parce que le tableau de bord ne nous plait pas.
Enfin, si tout le monde était croyant, et avait la franchise de pratiquer ce en quoi il croit sur base de principes moraux élevés, il n'y aurait pas de femmes obligées de se scuicider sur les tournages pornos.
Merci néanmoins pour vos réactions...
Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous êtes touchés de près, dans votre chair, vous êtes en droit de parler, de témoigner, d'informer.
Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les disciples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.
Mme Coubert, ex-témoin de Jéhovah (livre Les victimes parlent)
Bof. Cet article est un mélange de platitudes, d'amalgames et de franches conneries.
Et oui, la provenance d'un article a de l'importance, car un auteur n'est jamais neutre ! D'ailleurs, si on ne s'en était pas déjà douté, on voit bien ici que l'auteur prêche pour sa paroisse : la pornographie comme cause de tous les maux et sa religion, bien entendu, comme solution miracle.
"Si tout le monde était croyant..." : mais ma bonne dame, la France et l'Allemagne de 1914 étaient très pieuses, bien plus que de nos jours. Ce qui n'empêchait pas nos ancêtres de se détester, de peindre l'homme d'Outre-Rhin comme un barbare et de se jeter joyeusement dans une guerre qui laverait une bonne fois pour toutes l'honneur national !
Et aujourd'hui que nos deux peuples sont plus incroyants que jamais, nous connaissons une période de paix comme nous n'en avons plus connue depuis plusieurs millénaires !
Vous voulez aussi qu'on vous fasse la liste de tous les criminels pieux et croyants ? Vous savez quelle était la religion des proxénètes français au 19ème siècle ? Vous savez au nom de qui on a massacré et brûlé des millions de gens ? Au nom de quoi des gens brûlent des ambassades actuellement ?
Si la religion amenait un monde meilleur, ça se saurait.
Et la pornographie pousse peut-être moins au crime que d'appartenir aux témoins de jéhovah (car il y a des malades partout, même chez nos pieux amis).
Je trouve que tu y vas un peu fort Guignolito. Nous vivons une période de paix, en France peut être mais je ne sais pas si les habitants des nombreux pays en guerre ou soumis à des occupations militaires seront d'accord avec toi...et de toute façon les gens n'ont pas besoin de religion pour se mettre en guerre !! Je crois qu'on doit cette période de paix en Europe grâce à l'essor économique tout simplement...du fric, la paix...pas de fric, la guerre...l'histoire se résume souvent à ça. Après le reste est de l'emballage : religion, nationalisme, vandalisme...Si la religion a reculé chez nous en Europe c'est surement parce que les hommes se sont aperçus que c'est grâce à leur propre travail, et non à Dieu, qu'il doivent le progrès technique qui les a enrichis. La religion comme n'importe quelle philosophie ou doctrine -même la meilleure- peut être pervertie...n'oublions pas que l'URSS qui proclamait qu'elle garantissait les droits de l'homme a envoyé des dizaines de milliers de ses habitants à la mort. Bref, le mieux est de ne pas fustiger ni les croyants, ni les réalisateurs de films porno et de s'attacher à ce qu'a fait la personne et non à ce qu'elle croit, ni à son métier, à ses convictions (pour ou contre les films porno par exemple...). Et là j'admets que je ne fait que reprendre la déclaration des droits de l'homme et du citoyens.
PS : je précise que je ne suis pas croyante