Monsieur Pierre Carion, comme vous attendez avec raison le prix récompensant votre mérite et vos talents de chasseur tant de néo que d'archi c..., je me sentais bien marrie de n'avoir point prévu de trophée !

Alors, j'ai réfléchi et dans la veine de mon précédent billet, j'ai réalisé que peut-être seriez-vous heureux de savoir tricoter des chaussettes si un jour vous devez stupidement vous retrouver sur une île déserte !

Adoncques, cette reproduction est pour vous :

tricot : bas à l'italienne



J'avoue que j'ai longuement réfléchi (décidément ce soir mes neurones se sont multipliés !) pour savoir si ce prix devait être partagé entre les deux gagnants...

Mais je me suis souvenu que l'autre premier ex aequo m'avait parlé un jour de Traou Mad. Alors j'ai eu une idée ! Certes, pas très loyale mais que voulez vous je suis gourmande... Monsieur Autchoz, je vais donc vous échanger les délicieux brownies au chocolat que je fais (profitez-en bien c'est la seule chose que je réussis...) contre vos légendaires Traou Mad ! Et puis d'abord comme cela doit bien faire deux ou trois fois que vous gagnez, il est bien temps de vous mettre à l'amende !