Pour les récalcitrants, les allergiques à Firefox ou les éperdus fidèles à Internet Explorer (et même pour ceux qui font partie des trois catégories !) je vous signale que vous serez désormais aisément repérables en dehors de tout système scrutateur statistitien ; enfin, sauf si vous écrivez parfaitement le français et n'êtes pas sujets aux fautes de frappes (ce qui n'est pas mon cas !)

Je viens de tester pour vous l'extension Spell Bound pour le Renard Roux... c'est génial ! On tape son billet (dans Dotclear ou n'importe quelle autre zone de formulaire texte, forum ou autre) et hop, il vérifie l'orthographe !

Il faut rendre à César, ce qui est à César, c'est Entre Zéro et Un qui me l'a fait découvrir , lui même l'ayant lu chez Yopyop.

Dans un sens, c'est triste car je ne pourrais plus entendre les grands ARGHHHH de Morrisson ! Remarquez bien qu'alors qu'il crie "pitié", je fais un lien sur son commentaire. Oui, parfois, je suis cruelle !. Car avouez quand-même qu'avoir du son sur son blogue c'est aussi un plaisir ! (En réalité, je suis TRES cruelle : j'aime entendre les gens crier !)

Tiens ! en parlant des choses indispensables à la bonne tenue d'un blogue, si quelqu'un pouvait enlever l'aiguille plantée dans la poupée en chiffon de mon réseau WI-FI à la maison, ce serait très sympa !

A priori, l'aiguille a été plantée hier soir aux alentours de 22 heures...

Parce que je veux bien tenter de jouer les super mamans, les bricoleuses de génie, les cyclistes émérites et les professionnelles hargneuses (je peux continuer encore sur 8 lignes mais je vous en fais grâce : je suis du genre modeste !) mais me demander d'écrire dans mon blogue sans connexion internet, c'est un peu abuser, je trouve !