JFC selon Act Up PARIS

En ce moment je trouve Jean François Copé très couard : son blog est bloqué à "J moins 2", soit au 26 mars 2004 !

Il y a exactement 162 commentaires sous son mémorable "J moins 2", et personne pour passer un coup de balai !

Vous pouvez vraissemblablement y poster les pires insanités sans qu'un molosse de modérateur ne vienne vous rappeler de ses blanches canines, les règles de la nettiquette.

Tiens cela me donne une idée !

Pour les facétieux, les procéduriers ou les opposants sans foi ni loi à Monsieur Copé, je vous indique que c'est le moment ou jamais de poster des horreurs sur son blog et de le poursuivre ensuite pour diffamation !!!!

Hi hi hi ! Avec la jurisprudence actuelle il pourrait être bon pour aller devant les tribunaux correctionnels.

Pour les fâcheux qui se fâcheraient, les droitiers à l'humour trop droit ou les Copéistes très passéistes, je précise que c'est une blague et qu'en période de gestation de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, cette blague n'est même pas de mauvais goût ! enfin, je trouve....

Cela me rappelle que j'ai sorti plein de documents pour me pencher sur les blogs et la diffamation, il serait temps de m'y mettre ! Bientôt c'est contre moi que les poursuites vont s'exercer !

  



Je complète ce billet par un lien trouvé sur le Petit Navire (je ne mets pas le lien direct car ce joueb est dans un tel bordel que je ne parviens pas à le retrouver même avec la fonction de recherche proposée!!, j'espère ne pas encourir les foudres divines...) Le lien est donc (je divague ce soir, je baguenaude...) : Copé ou le blog par procuration [Un dossier de la rédaction de France 2].

On peut y lire : "Dommage pour son blog. Jean-François Copé devrait donc conseiller à Jean-Pierre Raffarin et Jacques Chirac d'ouvrir leur porpre blog. George Bush a bien le sien."

TOUS AUX ABRIS !

Monsieur Jean-François Copé, qui a déjà le blog le plus laid qu'il soit possible de faire, va, de surcroît, conseiller notre President de la République et notre Premier ministre !!

Je ne connais pas celui de Bush (je suis bien certaine que Yenaner doit être dans le secret des Dieux !) mais je pense que nous Français attentifs à l'image de la France dans le monde nous devrions, de conserve, nous fendre d'un e-mail à nos plus hauts dirigeants pour que sous aucun prétexte ils ne s'inspirent du blog de Copé !!!!

Quoique les élections européennes ne sont pas très loin... après tout pourquoi pas...

Bon, faites donc en conscience...